picture of a man operating an offset printing press expertly

Histoire d'origine

OEM Toner a été créé en 2015 en tant que centre d'impression commerciale mal exploité, mais lorsque ses fondateurs ont manqué de toner, ils ont dû en trouver davantage. Et bon sang, ils l’ont trouvé. Tellement plus de toner.

À propos de nous

Ce que nous faisons est simple. Nous capturons les surplus sauvages des bureaux lors de leur migration vers la décharge et nous trouvons d'autres voies pour les récupérer. Comme cette cartouche de toner que vous regardez. C'est la même bonne cartouche de toner originale que vous pouvez acheter au grand magasin. Mais plus abordable. Et livré chez vous gratuitement. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer? Mais vous aimeriez savoir un peu plus qui nous sommes. Nous comprenons. Vous aimez l'engagement, et nous aussi. Éclairons votre chemin. La lumière du soleil est le meilleur désinfectant.

Catherine et Martin

Nous, Catherine et Martin, sommes mariés depuis un moment. Et nous sommes également mariés au travail. Catherine préfère rester derrière la caméra, et Martin est heureux de toute l'attention qu'il peut obtenir, alors voici le grand visage avec qui vous discuterez probablement ou enverrez des e-mails. Martin porte plusieurs chapeaux dans l'entreprise et Catherine veille à ce que Martin ne fuie pas les plus pointus.

Nous sommes passionnés par ce que nous faisons et nous nous engageons à fournir le meilleur service possible à nos clients. Nous croyons en l’honnêteté, l’intégrité et le travail acharné, et nous nous efforçons d’incarner ces valeurs dans tout ce que nous faisons. Nous sommes honorés que vous ayez pris le temps de visiter notre site Web et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de gagner votre confiance et votre entreprise. Merci de votre intérêt et nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt !

Emplacement

QG OEMtoner.ca
6840 Ch de la Macaza, Rivière-Rouge, Québec, J0T 1T0, Canada
1-866-814-6521 | info@oemtoner.ca

picture of a man operating an offset printing press expertly

Origin Story

OEM Toner was first stablished in 2015 as an awkwardly operated commercial printing center, but when its founders ran out of toner, they had to find more. And boy did they find it. So much more toner.

About Us

What we do is simple. We catch wild office surplus during its migration to the landfill and we find other avenues for it. Like this toner cartridge you're eyeing. It's the same good Original toner cartridge you can buy at the department store. But more affordable. And delivered to you for free. What's not to love? But you'd like to know who we are a bit more. We understand. You like commitment, and so do we. Let's illuminate your path. Sunlight is the best disinfectant.

Catherine and Martin

We, Catherine and Martin, have been married for a while. And we're married in the workplace too. Catherine would rather stay behind the camera, and Martin's happy with any attention he can get, so here's the big face you'll probably be chatting or emailing with. Martin wears many hats in the business, and Catherine makes sure Martin doesn't run away from the more pointy ones.

We're passionate about what we do, and we're committed to providing the best possible service to our customers. We believe in honesty, integrity, and hard work, and we strive to embody those values in everything we do. We're honored that you've taken the time to visit our website, and we hope you'll give us the opportunity to earn your trust and your business. Thank you for your interest, and we look forward to hearing from you soon!

Location

OEMtoner.ca HQ
6840 Ch de la Macaza, Riviere-Rouge, Quebec, J0T 1T0, Canada
1-866-814-6521   |   info@oemtoner.ca